Projet Géo UCL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Projet Géo UCL

Forum pour les étudiants en géographie, climatologie ou mineure en géographie de l'UCL qui désirent poser des questions, consulter ou poster des tuyaux, examens, cours... ------------>>>>AIDEZ-NOUS A COMPLETER CE NOUVEAU FORUM :) <<<<------------
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Terrain en climatologie/géographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014

Terrain en climatologie/géographie Empty
MessageSujet: Terrain en climatologie/géographie   Terrain en climatologie/géographie EmptySam 14 Fév - 8:56

Hey,

Je poste la première question du forum ici mais je me doute que je n'obtiendrai pas de réponse tout de suite. En faisant le forum, j'ai remarqué le terrain LCLIM2170 existait aussi en LGEO2170. Ce ne sont pas les mêmes professeurs qui en sont responsables, donc qu'en est-il réellement étant donné que les destinations sont les mêmes? Y a t'il deux groupes différents qui partent en même temps?
Voilà voilà je me posais la question Smile Si vous savez me donner quelques informations. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://geog.forumactif.org
Gaëtan Montero




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2015

Terrain en climatologie/géographie Empty
MessageSujet: Re: Terrain en climatologie/géographie   Terrain en climatologie/géographie EmptySam 14 Fév - 17:18

Bonjour,
Ce sont effectivement les mêmes cours. C'est le même voyage/terrain pour tous les géographes (qu'ils soient en clim ou en géo général).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2014

Terrain en climatologie/géographie Empty
MessageSujet: Re: Terrain en climatologie/géographie   Terrain en climatologie/géographie EmptyDim 15 Fév - 9:42

Ok, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://geog.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Terrain en climatologie/géographie Empty
MessageSujet: Re: Terrain en climatologie/géographie   Terrain en climatologie/géographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain en climatologie/géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synthèses par chapitre en géographie physique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Géo UCL :: Espace d'aide :: CLIM2M - Finalité approfondie :: LCLIM2170 - Terrain I en climatologie :: Questions-Réponses-
Sauter vers: